faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 10 avril 2014

La maman des poissons ...

...elle a l’œil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils
Ses petits l'aiment bien, elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron...
Boby Lapointe.
 Housse de coussin 45X45.
Coussin intérieur ik*a 50X50.
Appliqués aquatiques maison , passepoile velours rouge.
fermeture a glissière au dos.

Et c'est tout ;-D 

15 commentaires:

  1. C'est tout c'est tout, c'est déjà génialissime ! Je l'aime ton coussin poisson ! On reconnaît bien la Lydie's touch ^^ Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est une véritable oeuvre d'art, ton coussin! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Encore très original que je me lace pas de ton univers ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton poisson, et le coussin autour ! Tes besaces aussi sont superbes, du travail de pro ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. rolala, j'adore ! il est extra ce coussin ! superbe

    RépondreSupprimer
  6. coucou il est super beau ton coussin ,très coloré,il plairait aussi au bébé avec ses jolis rubans ,...j'aime beaucoup ...bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer
  7. aux bébés , desolée hihihi.......................

    RépondreSupprimer
  8. super beau, j'adore ton poisson :-) as-tu une brodeuse pour réaliser un appliqué aussi parfait ? bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Lydie, et merci de rétablir la vérité animalière qui fixe la fausse règle du poisson rouge. Grâce à toi nous pouvons enfin vérifier que les petits pois sont verts !

    RépondreSupprimer
  10. et c'est tout, mais c'est vraiment chouette !!! euh...poisson !!! trop joli

    RépondreSupprimer
  11. comme c'est original et comme c'est gai ! Bravo. Bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  12. Très joli coussin ! je viens de découvrir ton blog et m'y suis abonnée !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme il est trop beau ce poisson!!! Tout plein de couleurs pour un plein de bonne humeur! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il est absolument magnifique ce coussin, y a bien 200 % de neurones créatifs la-dessus,
    bisous admiratifs ma talentueuse

    RépondreSupprimer