faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 18 avril 2011

POUR LES TITES TÊTES .

C'est moi ou parfois les patrons des I.P.BB c'est GRRRRRRRRRRR
Non parce que j'ai bien tout fait...pour la capeline...et pourtant au montage, y'a tout k'allez de travers...
donc... bidouillage.....la difficulté c'est de refaire le dit  "bidouillage" 2 fois de suite !!!!
Bon, Bref...on se détend, je n'vais pO vous refaire le coup du ratage pO raté qui dure trois plombes...




Des pois blancs sur fond bleu et pois bleus sur fond  blanc, deux en un quoi, avec une tite broche papillon.
Et puis celui la:


toujours réversible avec tite broche fleur.
Et puis celui la,

 
 et puis c'est tout !!!!!!!

5 commentaires:

  1. Et puis c'est tout ????!!!? je le dis et le re dis t'es qu'une frimeuse, Ils sont trop beaux tes Chapeaux, et celui à poix, il est au poil !
    très frais, le tissu superbe et les autres aussi sont beaux, et le vichy c'est génial !! houuuuuuuuu tu m'énervesssss mais je t'embrasse quand même bien fort ma poulette
    au fait toi tu garbures à quoi ? ....M.A.C.

    RépondreSupprimer
  2. A la même chose que toi... mais CHUUUUUT, l'autre nain nous a p'être mis sous écoute ;-)
    bises et M.A.C

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le 1er!! c'est de saison alors ça donne envie tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. tête à chapeau ou pas, moi j'aime, mon préféré c'est celui avec la fleurette, c'est compliqué à faire ??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne porte jamais de chapeau (même pas de bonnet ou de capuche quand il pleut, je déteste avoir un truc sur la tête en fait, comme les gosses :D) mais je trouve le premier vraiment très beau!

    RépondreSupprimer