faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 31 décembre 2011

PROMIS...C'EST LE DERNIER !!!!

V'là Émile (17 cm) un ourson blanc...
 Et si l'homme continu, très bientôt, y'en aura plus et on dira aux enfants:
"mais si je t'assure ils étaient tout blancs comme la neige...
mais NON pas en peluche...ils étaient VIVANTS"!!
Il faut que tu respire............
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Pour remonter le moral de tout le monde en ces périodes de fêtes ou l'on consomme et SURconsomme, ou les lumières clignotent non stop pour faire beau....
Une tite photo de famille
 Dimanche, Clémentine et Émile seront proposés à l'adoption chez Lison et Merlin.

VOILA, c'était ma minute GRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Bonne nuit les gens à demain ;-)
Oh.... on est déjà demain alors a tout à l'heure!!!!

7 commentaires:

  1. déjà que la plupart des bambins ne savent pas à quoi ressemble une poule, alors un ours blanc ....
    boaff!
    bon réveillon quand même, à l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super mega mignon j'adore ma belle ;)
    Passes un bon reveillon et à l'année prochaine.
    Grossssss Bisous
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le nouveau venu Emile, et quelle belle photo de famille, gros bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. L'adoption de cette oursonne famille a du se passer pour le mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,
    j aimerais avoir une maman et son petit c 'est possible?

    RépondreSupprimer