faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 29 mars 2011

CA N 'VA PO MIEUX !!!

Alors, j'vous raconte...hier soir, je voulais faire une grande besace mais pO le modèle de d'habitude....
Ba oui, parce que "de l'habitude nait l' ennuis"
Je trace, coupe, donc 2 rectangles plus une bande pour le fond et les cotés et ensuite le rabat...
vous m'suivez ???
Je fais mes appliqués, puis la doublure, je monte tout ça..... vous m'suivez toujours ???
Et là, HORREUR, malheur, c'est la salsa du démon...HEU non, j'm'égare...donc, le rabat et beaucoup trop petit
P....N de B....L de M...E !!!! t'a foutu quoi ???? tu n'sais plus te servir d'un mètre ou quoi ?? et en plus elle est un peu large ta besace !!! PUFFFFFFFFF
OUI c'est à moi que je m'adresse là, d' toute façon y'a personne (pas même un chat  et z'amoureux et le chien pioncent depuis longtemps)  il est minuit passé ....la solitude ça rend folle peut-être !?!? HEIN????
Bon je me RE-égare...donc dans un désespoir sans nom oui j'en rajoute mais c'est pour mettre du piquant à l'histoire!!  je regarde le désastre et: "illumination divine" peut-être!!! tu m'en fais une belle illuminée toi
J'me dis :" OUAIS, j'vais faire un cabas et hop, deux grandes sangles et on remonte le tout.  Ba oui, j'vous avez pas dit que j'avais tout démonté!!
Z'ETES TOUJOURS LA ?????????
Bon ba pour celles et ceux qui ont tenu le coup jusque là...
V'là les photos

Une description s'impose !!!! en coton jaune et noir,deux faces avec appliqués chat, poches de chaque coté à l'exterieure et à l'interieure une poche zippée, une pour les crayons et une à ça qu'on veut j'vais quand même pO vous dire ce que vous devez ranger dans les poches d'un sac !?!? non mais
VOILA je tiens à remercier tout celles et ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, mes parents, mon réalisateur... 
HEU NON j'me RE-RE-égare !!!!
Et zou ICI le cabas !!!!
CORDIALEMENT


P.S .
Véro ( si vous me connaissez pO, faut y allez!!! ) me demande " ou est ma newsletter ??" 
BA j'en ai pO, pourtant, j'ai tout bien fait comme y disait sur la rubrik Aide 
PUFFF une quiche en informatique quej'suis !!!
A L'AIDE
Si y'a quelqu'un qui entend mon grand désespoir  et qui sait comment l'installer,
j'suis z'a sa disposition !!!


20 commentaires:

  1. bravo pour ce "ratage" !!! il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. t'es une vraie FRIMEUSE ! C'est toi qui nous égares avec tes aventures super rigolotes pour faire passer la pilule que t'es super douée et qu'il estTROP TROP BEAU ton cabas.........Eh ben ça marche PAS j'chuis trop jalouse !!!!et en plus Madame veut faire une Newsletter maintenant.........Je rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as bavé mais le résultat est vraiment chouette, avec tout ces détails et ce beau fini!
    Bravo M'dame!

    RépondreSupprimer
  4. Il est extra ton cabesace tout foiré!
    Euh, juste comme ça...Y'a po de newsletter avec blogger :/ Tu peux en installer une avec feedburner (zut! le tuto que j'avais suivi a été supprimé!) si je me souviens bien c'est pas très compliqué (mais par contre, ça marche pas forcément du tonnerre lol)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, j'ai trouvé un aut' tuto là : http://lebloggers.blogspot.com/2010/01/creer-abonnements-courrier-feed-burner.html

    RépondreSupprimer
  6. Puah, c est quoi ton soucis avec le jaune et le noir hein ? Kill Bill ? C'est sa tu perd la boule la folle, ou es ma robe avec le smock ? et la tunique ? tu te souviens HEIN DIS ??? ♥

    RépondreSupprimer
  7. rigolo ce p'tit sacchat, super tes finitions, t'inquiet chez moi c'est pareil, le dernier sac je l'ai refait deux fois, endroit contre endroit, envers contre envers, mais l'intérieur est à l'endroit hi!hi! toujours pas le truc........belle soirée***

    RépondreSupprimer
  8. C'est parce que tu avoue que c'est un ratage, mais tu aurais très bien pu nous le présenté comme prévu ainsi. La tarte tatin n'est pas née d'une idée non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas tout lu, j'ai juste regardé les images, j'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super douée Lydie, c'est beau ce que tu fais BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ro ba Chat alors !!!
    Quelle histoire ... Quel suspense... Et quel résultat... Superbes ces appliqués...

    RépondreSupprimer
  12. Alors pour être tout à fait franche, je n'ai pas lu, mais j'aime bien le rendu !! Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien tout lu jusqu'au bout... et je me suis bien marrée : sans doute plus que toi devant ta besace!!! mais le cabas est super et toutes ces poches...!!!
    J'ai découvert ton blog gràace à la ronde de simplement chat et je ne regrette pas le détour.
    A bientôt sans doute.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    alors la ton sac et chatcrement beau =) Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  15. oh une fan des matous!!!!! super le chabas!!! dis il est livré avec un minet, hihihihi...

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, merci d'avoir fait un tour sur mon site...
    Mon petit coin de Normandie, c'est du coté de Courseulles/mer....
    Une petite visite ?????
    A bientôt
    Et travaille bien, pour ma part je prépare un vide grenier le 17.04 à LUC SUR MER ET UN LE 24.04 à COURSEULLES
    VIANETTE.

    RépondreSupprimer
  17. Vive les ratages qui débouchent sur ce genre de résultat là!

    RépondreSupprimer
  18. ohhh!! j'adore ce sac jaune solail sa tenue sa forme tout tout tout j'ai pas de chat à mettre dedans mais plein de pelottes pour mes projet free-colorés...;) si un jour un troc te branche n'hésite pas des mitaines robin des bois entre autre par exemple ;)

    RépondreSupprimer
  19. voici mon adresse mail pour me donner tes couleurs ce que tu veux excatement en mitaines avec ou sans froufrou et tout et tout et ton adresse tu peux m'écrire à
    h.gosse@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  20. celui-là aussi j'aime !!! jai deux chats noirs a la maison... on dirait quils ont posé pour ton sac !!!

    RépondreSupprimer