faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 17 avril 2011

PTITS CADEAUX

Ça y est, le ptit N'abricot est là...(enfin ptit..55cm, 4K640 !!!)
Alors j'peux vous montrer ce que j'lui ai fabriqué...
Model intemporel pour BB en 3 mois (ouf, bien vu)
 Ptit balluchon pour y mettre tout ça, un doudou en polaire assorti et un âne Z'étiquettes


Et pour sa grande sœur, un sac de fille dans lequel j'ai glissé un ptit déjanté.



8 commentaires:

  1. Oh c'est trop joli !!!! t'as bien travaillé ma poulette c'est superbe, j'adore le doudou polaire, C'est un beau N'abricot, c'est pas une crevette.......dis donc ! bravo à la maman,
    bisousx

    RépondreSupprimer
  2. et ben, l'est gâtée la crevette ! et la moman aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi réussi par ici !!! J'ai un GROS faible pour tes "dejantés" !! J'adore ... !
    A tres vite ...

    RépondreSupprimer
  4. hé!hé! tu as super bien travaillé, un plaisir à recevoir tous ces kdos "made in toi".....belle semaine***

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle idée de reprendre ce joli dessin du tissu ikea pour en faire un doudou!
    merci de tes encouragements ;-) je me sens complètement moins coupable maintenant ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. S'pas un abricot, c'est une pastèque!! Chouettes cadeaux, heureusement que tu as vu grand!

    RépondreSupprimer
  7. Woaouh! Quelle générosité pour ton melon!
    Je suis en plein dans la confection d'un cadeau de naissance, mais y en aura moins que toi… Pourvu que la maman ne vienne pas traîner ses guêtres par ici…

    RépondreSupprimer
  8. Tout ça ??! Tu mets la barre très haut dans la rubrique "cadeau de naissance" ! L'ensemble est très mignon.

    RépondreSupprimer