faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 9 avril 2010

Des sacs encore des sacs!!!!

Tout d'abord , un pour ma sœurette qui m'a fait une mini crise de jalousie (quand je lui montre le petit cartable en toile cirée et d'autre petits sacs pour enfant ainsi que les tissus d'ikéa), je cite:
"Moi aussi je veux un sac, tu ne me fait jamais rien à moi (non elle n'a pas 2 ans mais 35!!!)
Bon d'accord, comment le sac???
"en toile cirée et grand "
LU fait le mannequin dans le jardin ( il y a plusieurs poches devant sous le rabat et dedans)

Un autre pour LU , grand aussi, j'ai suivi ses instructions a la lettre, le tissu vous l'avez reconnu!!

Et puis, pour moi surement, un petit rigolo (toujours le même fournisseur de tissu )
les photos ne sont pas terribles mais je viens de le finir!!
Je me suis inspirée d'un tuto LA que j'ai bidouillé (c'est plus fort que moi, je ne sais pas suivre un mode d'emploi, en couture je suis une "autojefaitcommejeveux " !!!!!)
Tout doublé avec 2 tites poches dedans. La fermeture, c'est un "truc" de salopette et un bouton de jean et la sangle est réglable!
du travail de pro moi je dis

Et, en plus, l'essentiel (bon roman,carnet de chèque,papier, carte bleu,porte monnaie )  rentre pile poil 
Ya même encore de la place


1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ton petit sac rigolo ! bravo pour le raccord du motif devant, et la boucle de salopette en fermeture, c'est une trop bonne idée !

    RépondreSupprimer