faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 18 août 2010

TITE BESACE

Chtitecousette a dit : "l'automne sera orange ou ne sera pas !!" Ça tombe bien, j'adoooore le orange ;-)
Elle les fringues, et à moi les sacs.
Un chemin de table acheté au coin des affaire, des ptits zozios, tout ça chez IKEA
Commencée hier soir, finie ce matin et non, une semaine de congé, ça ne s'appelle pas des vacances !!
Et voilà, une besace avec à l'intérieur une poche zippée et le détail qui tue, le raccord du zoiseau avec le fond du sac HEU, j'suis clair là ???? une photo s'impose
Fond rigidifié avec du plastique souple amovible, LÀ au fond dans une poche noire
Et un mousqueton pour ne plus chercher ces p..... des clefs qui ont cette furieuse manie de se planquer tout au fond et, évidemment quand il pleut, c'est mieux !!!
Poches à l'extereier, pour les stylos, les mouchoirs, enfin pour ça qu'on veut .....
Sangle réglable bien sure on se l'a joue pro jusqu'au bout



Plein de chose indispensables, ça donne ça, vous le voyez, là à droite le truc à clefs ??
Et pour le fermer, un truc de salopette et un bouton de jeans

HOOO, SUPER JOLIE CETTE BESACE !!!!

Et zou, dans la tite boutique !!










ET PUIS UN PTIT JEU
C'est chez Ma'Co'Za, une surprise( et  c'est sure, ce sera une merveille !) à gagner
Tirage au sort le 9 septembre

8 commentaires:

  1. Merci du compliment et pour ta participation...
    Bonne Chance ! ^o^
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Super ce sac !! et puis alors avec les poches.. extra !

    RépondreSupprimer
  3. très très joli boulot !
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. je découvre à mon tour ton univers , tres naturel , bravo !
    à tres vite
    karine

    RépondreSupprimer
  5. Super belle ta besace, vraiment très très réussie ! Bravo et biiiz.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super chouette tes besaces !! Gâtées tes filles ....!! ;D

    RépondreSupprimer
  7. EXTRA BELLE , j'A-DORE, la couleur, les motifs, la forme tout quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment beau le sac orange avec l'oiseau près à se poser sur la branche ,et je comprend mieux pourquoi mes les weekend ou il ou il fait moche tu est toujours occupée. Ange

    RépondreSupprimer