faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 23 janvier 2012

DES CHAUFFES MIMINES !!

Un peu de chaleur et de douceur dans ce monde de brutes....
Une paire de mitaines froufrouté toutes chaudes et douces....
Toujours la même laine mais dans ces tons là:
braun/beige/jeans
Z'avez vu ?? J'ai même pris des notes pour pO me prendre la tête pour faire la deuxième !!!  
Et même pouvoir en refaire d'autre au cas Z'ou !!!

 Bon ba maintenant je file chez Mamita 
( merci pour le point de cote!!)
Pour "La bande du haut" 
du super cache col/chapeau /free qui je vais porter bientôt ;-)
Si vous Z'en voulez aussi, viendez avec moi....

11 commentaires:

  1. Hihi, c'est mieux quand les deux sont pareilles (ou presque, parce que la main droite c'est celle où le pouce est à gauche, et inversement :D)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre !...
    une balade ludique, drôle, toute en idées offertes, en réflexions semées...
    traçée par des doigts de fée pour le bonheur des grands et des petits.
    Au fait...
    mais je vais vous conter cela dans le creux de votre boîte mail...
    Meci pour ce long partage qui commence pour moi.
    Cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes mais pas autant que celle que tu m'as fait......Et Oui !je sais, je suis une frimeuse mais tes créations faites par tes mains talentueuses sur les miennes magnifiques y a pas à dire, c'est le summum, l'apogée, l'apothéose !!!!!!!!!
    gros bisous ma poulette jolie

    RépondreSupprimer
  4. clap clap clap 2 fautes sur 1 seule com bravo à moi-même !!!

    RépondreSupprimer
  5. elles ont l'air bien chaudes ...enfin l'air n'est pas le mot, puisqu'il s'agit justement de le stopper ! elles ont donc le manque d'air bien chaudes !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est superbe! Et j'adore les petits "frisoulis" (ça existe ça comme mot?)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Lydie,
    tu as de la chance de pouvoir continuer à travailler sur la tosca, car maria, elle n'a pas pu en faire plus car maria callas sur la tosca ( celle la elle vient de loin ....)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  8. Et dis donc, j'ai loupé ça!!!!
    j'adoreeee ces mitaines, trop belle!!!!
    Ha tu peux en refaire??? tient tient...et pour qui????
    Au faite, on t'as déjà dit que tu avais de bien jolies mains??? heu bout de doigt...hihihi...

    RépondreSupprimer
  9. Oh jadore c'est vraiment bien fait. Bravo ma belle ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !!!!!!!! de toute façon, je suis fana des mitaines !!! tu as vu celles que m'a faite Héloïse sur mon blog ??? trop belles aussi !

    RépondreSupprimer