faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 19 janvier 2012

DES FLEURETTES.....

Après elle pour elle
 Elle pour sa sœurette.

Et ce qui me fait super plaisir, c'est qu'elles ont adoré ;-) 

Et pour Elle...
 Regardes comme elle est sage ;-)

8 commentaires:

  1. Ayéééééééééééééé ça marche !!!! oh je suis trop contente !!!!! la tenacité ça paye ! enfin bref, Carole ne m'appelle plus et je sais maintenant pourquoi la connaissant elle doit être en train de parader tel un paon avec sa queue....Heu nan sa roue, vêtue pour seule vetement, son écharpe fleurie, elle est presque aussi magnifique que la mienne, tu es une Reine !
    gros bisous ma Lydie
    je l'ai plus que adoré,elle ne me quitte plus et elle est très jalousée

    RépondreSupprimer
  2. HOOOO, l'est trop jolie melle chatoune!!!
    Bien j'ai une proposition à te faire...2 matous (roi de la bétise, égoiste et mauvais caractère)contre ta jolie chatoune non? + le paquet de friskies 8kg, les jouets, l'arbre à chat, le tunnel, sophie la giraphe, 4 paquet de litières...non??? toujours pas???

    Super belle tes étoles, bravo, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh non de dieu, que c'est beau j'adore c'est vraiment magnifique. Tu as pris combien de temps pour faire cette jolie merveille ?
    Gris bisous tout plein ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui qu'elles ont du adorer !!! C'est sur !
    Dans le cas contraire, tu rompais tout lien avec elles!
    Non, mais, oh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va sans dire...Nan mais oh !!!
      Bises et douce soirée.

      Supprimer
    2. c'est magnifique ces petites fleurs !
      voilà déjà le printemps qui s'invite...

      Supprimer
  5. Ah enfin je peux laisser un message. C'est moi la reine qui a eu cette magnifique écharpe et oui je parade telle une princesse. Il y en qui change qd il porte les lunettes CHRYS et bien moi j'ai changé depuis que je porte l'écharpe de Lydie je me la pête grave car je suis trop belle avec.
    Bisous et grand merci à l'artiste de talent.
    Carole

    RépondreSupprimer