faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 30 septembre 2011

DES GRANNYS !!!!

Un GRAND (57cm/46cm sans les anses ) sac 22 carrées avec des restes de pelotes....du coton rouge de chez ikéa pour la doublure...une poche zippée... un "perds pO tes clés"..et des anses tressées. (trois tresses de 12 brins tressées ensemble)
Photo 863Photo 864
Photo 867
J'y retourne....j'ai un autre sac ( petit ) sur le feu ;-)

OUPS !!!! j'ai oublié de vous dire....(et oui j'changerai pO) 
Je m'suis inscrite a un blog collectif..
MADAME FAIT DU CROCHET
Chaque mois, un défi crochet..
Septembre: sac. (fait !!!!)
Octobre: orange.(presque fini !!! )
novembre: gilet.(j'y réfléchi !!! )

BOUJOUTES LES GENS

12 commentaires:

  1. OH ça , trop joli ce sac-là, bien vif!
    moi je traine sur mon sac granny , pas la grande forme !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh il est M A G N I F I Q U E !!!! vraiment superbe ce sac!
    Heureusement que tu es en pleine forme sinon tu te serai cassé le DOS en crochetant cette merveille !!!!????!!!!
    gros gros bisous ma Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe!!! Même l’intérieur! Tu vas rependre de la gaité autour de toi en le portant!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce sac, il a du t'en falloir du temps pour le faire dis donc ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je m'en ferais bien un sac 22 carrés il est très chouette le tien !! Mais on fait comment ???
    C'est ensoleillé ton blog en ce moment ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Wouhaaa!! très chouette, j'aime! j'aime!!hoooo!! j'ose, tu voudrais bien s'il te plait............belle journée, b'sous***
    très sympa ta nouvelle décoblog

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhh!!!j'adore!!!! superbement réussi et tout doublé en plus, travail d'artiste ça madame!!!!
    qu'est ce que j'aimerais maîtriser le crochet comme toi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. et décembre, un sapin ???
    bon supers joli ton sac !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je craque pour celui-ci !!!! et le "perds pas tes clefs", j'adore cette idée !!!!

    RépondreSupprimer
  10. fée moi un cygne2 novembre 2011 à 23:39

    Couleurs et forme ...super !!!

    RépondreSupprimer