faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 18 juillet 2010

DES JEUX , DES COUVRES CHEFS ET LES PHOTOS D'UN FUTUR GRAND PHOTOGRAPHE !!!

Un jeu??????
Oui bien sure,on peut gagner des merveilles et en plus, on découvre de nouveaux blogs
Le premier chez 100% MOI , comme d'hab :un com, un lien (ou pas ) et hop, une chance de gagner une surprise! 
C'EST LA
Un deuxième ???
Re OUI !!
C'est chez LES MOUTONS DE KALLOU   et là, à gagner   
Tirage au sort le23 juillet 
              

Cet après midi, visite chez sœurette, alors hier soir, j'ai fais un chapeau pour miss LOU assorti à la ptite tunique cœur, réversible bien sure avec une tite broche amovible.Le sac,c'est de moi aussi pour sa moman,en toile enduite doublée coton


Et ce soir j'en ai fait un pour LU
Donc, cet aprem, j'ai demandé a MEL, le grand frère de prendre en photo les tites choses que je leur ai fabriqué (mon ordi ayant planté il y a quelque temps, tout à été perdu et NON, nous n'avions pas fait de cd des photos sniffff )
Il s'est éclaté, je vous montre quelques uns de ses chef-d'œuvres

Rigolotes, il m'en a fait au moins 60 !!!!
Allez bonne nuit .

1 commentaire: