faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 26 août 2010

AVEC DU CARTON

J'ai retrouvé des photos des chaises et autres objets réalisés en carton
Commençons par les chaises pour enfants
Pour LOU ma nièce, une girafe
recouverte de papier craft  la colle (faite maison ) colorée avec pigments naturels et papier craft pour les taches.









Pouf chat rigolo, papier de soie et colle teintée
( vendu sur un marché artisanal )                                          
La chaise chien rouge foncé de LOU ( pas la même que celle à qui j'ai offert la girafe !! )





Pouf tite grenouille, les yeux et la bouche sont en feutrine
Tit chat bleu, recouvert de papier naturel








Une autre chaise chien, mais là, orange et j'ai fait quatre pattes
 
Un fauteuil tite bestiole, la couleur n'est pas super, il est plus vert, un papier naturel épais. 
Celui ci me fait penser à Nessi, papier naturel avec des rond doré
Un chien recouvert de papier de soie bleu







Des boites a... ça qu'on veut !!
Un robot trois tiroirs boulons pour MEL, un chat orange, bouton de tiroir en boule de ficelle pour LOU, 
un cœur, qui m'a donné du mal à cause de la forme des tiroirs,boutons perles dorés partit chez grande sœur.



 Des chats réalisés avec des calendriers, une chouette en carton alvéolé collé pour DOMI qui les collectionne

10 commentaires:

  1. Tous ces animaux sont adorables. J'ai une "petite" préférence pour la girafe, la chouette, le chat, la tite bestiole qui a l'air bien confortable... Bravo aussi pour les décos, toujours bien choisies !
    Bisous, et A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonjour et merci pour votre passage et votre gentil commentaire sur mon blog. Si vous voulez en parler, n'hésitez pas j'en ferai de même. Vos réalisations sont pleines de poésie et de fraicheur. Elles sont toutes plus originales les unes que les autres et leur mise en oeuvre requière de votre part la métrise de nombreuses techniques. Bravo pour votre talent et votre créativité. Cordialement. PHIL

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !! désolée de ne pas avoir fait signe plus tôt, je me suis un peu perdue de blogs en blogs !!
    pour en revenir à ta proposition de trocs, c'est sûr que j'adore fabriquer ces chaussons, et que je n'aime pas refuser un échange...cela dit, ils me prennent énormément de temps à faire (12heures au minimum) et je les vends 40 euros (ça fait pas très cher de l'heure, n'est-ce pas !)
    et aussi, je me suis mise au cartonnage récemment, j'espère ne pas m'arrêter à le simple boite que j'ai faite, donc je pense prochainement être capable de faire aussi de petits meubles (qui de toutes façons voyagent assez mal par la poste, je suppose)
    bref...je ne sais trop que te proposer comme termes de l'échange...je ne porte quasiment pas de chapeau, non plus...
    si tu souhaites qu'on y réfléchisse plus en détail, contacte-moi (dans la colonne de gauche, en haut, sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot ! moi qui n'y ait que penser mais jamais fait, je suis en admiration !

    RépondreSupprimer
  5. Super toutes ces chaises et ces animaux. Tu as une imagination débordante !

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau pour toutes ces créations enfantines.
    De beaux cadeaux fait main qui ont du ravir leur destinataire.

    RépondreSupprimer
  7. vouha ! tu es douée toi !! même avec du carton !!

    RépondreSupprimer
  8. superbe ... j'aime beaucoup le pouf !!! avec ses yeux ...magnifique ... des heures et des heures de travail

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tous ces sièges en carton. Ils sont superbe ! J'ai un gros faible pour la petite bestiole et j'aime sa couleur aussi. :)

    RépondreSupprimer