faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 10 février 2010

AVEC DU CARTON

Il y a aussi les chaises en carton et là, je m'éclate, c'est sur le site de camille que j'ai découvert le technique (trop trop trop bien ce site. ALLEZ Y!!).
Je fait ma colle(farine,sucre,eau + extrait de pépin de pamplemousse)
papier naturel ou colle teintée avec des pigments naturels et vitrificateur a base d'eau.
Alors ça donne ça :

Ou encore ça:

2 commentaires:

  1. Un grand méga merci pour ton passages et tes messages. C'est grace à des curieux comme toi que Brikbrok doit son succès...
    Longue vie au partage ...
    très bonne journée à toi et aux tiens.
    Naell

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je découvre toutes ces petites merveilles du très beau travail félicitations je viens de m'inscrire à ta new.je reviendrai bonne continuation

    RépondreSupprimer