faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 13 février 2010

POUR AVOIR CHAUD !!!

Cette après midi (il fait -8000 dehors il y encore de la neige dans le jardin, un temps idéal pour rester au chaud devant sa machine à coudre), j'ai fait ça:


Polaire doublé liberty,on coulisse un bout de l'écharpe dans la fleur et hop ca tient !!! Reste à trouver un cobaye pour essayer le chapeau pour définir la taille.

Je vous montre aussi les miens de chapeaux,
le premier en soie doublé soie










l'autre en velours grosses cotes doublé lin imprimé

2 commentaires:

  1. Trop mimi le bonnet et l'écharpe... j'adore

    RépondreSupprimer
  2. excellent ces chapeaux !! coup de coeur pour celui de lutine ! bravo !

    RépondreSupprimer