faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 14 février 2010

Un petit concours,ca vous dit ??? Alors c'est là :

A l'occasion de la sortie de mon 12ème et prochain livre en mai 2010 !
"26 créations en Cartonnage pour les enfants de la naissance à 5 ans" éditions Créapassions
Créatrice en cartonnage depuis une trentaine d'années, Dominique Augagneur est connue pour ses créations utiles au quotidien et esthétiques.
je vous propose un concours pour gagner de nombreux lots (livres,matériel, outillage, papiers,abonnements magazines...)
En voici les modalités:
  • qui peut participer ?:
Mon concours est ouvert à toute personne résidant sur le territoire Français
(si en dehors les éventuels frais de port seraient à votre charge)
  • que faire ?:
Une de vos créations personnelles en lien avec le thème de mon livre = le monde de l'enfant décliné made in Cartonnage ! Tout ajout d'autre technique : broderie, patch', scrap'...sera bienvenu !
  • comment participer ?:
M'envoyer une ou plusieurs photos de votre création par mail (augagneurdominique@hotmail.com ) et en bonne définition avant le 30 avril 2010 .
les inscriptions sont ouvertes et plus il y aura de participantes et ...plus il y aura de cadeaux!
Alors, à vos cartons et soyez créative en cartonnant en toute liberté!
créativement votre,
dominique augagneur
2 rue georges de porto riche
75014 paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire