faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 14 février 2010

Restée au chaud bicause j'ai un gros rhube!! et après une sieste, parce que moi le rhube ca me fout H.S. Malgré le L52 la tisane thym-citron, j'ai toujours la tête dans le ....brouillard !!!
Alors puisque ma M.A.C était là et le tissu polaire itou (pas rangé d'hier!)
j'ai fait ca :
Les détails du chapeau, Saint Valentin oblige, des cœurs partout!!
le tout tous doux en polaire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire