faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 15 octobre 2011

SHRUG !!!!!!!!!

A force de le voir ici ou ou ici  
TADAM...
Aux couleurs d'automne avec des restes de pelotes et des boutons fimo offert par fossette.
Un shrug pour les minis
Photo 873Photo 874











C'est sur....
Le prochain sera pour MOI !!!
BON WEEK-END CRÉATIF LES GENS

15 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhh il trop beau, c'est ma taille j'en suis sûr n'oublies pas que je fais WW, je rentre dedans c'est sûr oh oui il pour moi celui là, merci merci trop boujouteeeeeeeeeeee,

    RépondreSupprimer
  2. le choix des couleurs est top, j'aime bien! mais non, je vais pas le faire, non, je vais pas le faire ! trop d'encours.argh! pourquoi y a que 24 h /jour?

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très mignon, les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Ro la la c'est trop beau, mais comment vous faites, vous crochetez à une allure folle les crocheteuses. Vous carburez à quoi lol !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire..............Flûte ! c'était un secret ? a 10000 pardons..............Joyeux anniversaireheuuuuuuuuuuuuuuu joyeux anniversairehhheuuuuuuuuuuuu
    yo

    RépondreSupprimer
  6. Joliment coloré ce shrug ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, là, là, cette harmonie de couleurs me séduit totalement !!!!! Et la touche de orange à cet endroit, c'est superbe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mimi ! j'adore les couleurs et les deux carrés qui forme se joli gilet, bravo à toi !
    et merci pour ton mon sur ma petite fée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la c'est chouette ! je ne savais même pas ce que c'était un shrug ! je vais me coucher moins bête ce soir !!!
    Oh c'était ton anniv le jour des 6 mois de mon bb !! plein de bizz alors !

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois pour ton vote !! C'est super ! ROSE CAPUCINE

    RépondreSupprimer
  11. Très joli shrug super coloré!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Je le savais que nous avions les mêmes goûts...!!! je suis entrain d'en faire un pour moi... au crochet numéro 3, c'est long, long, long, mais beau, beau, beau !!!

    RépondreSupprimer