faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 29 avril 2014

Nouvelle besace...

Parce que je dois renouveler mon stock pour l' expo artisanal de Vert....
  Commune française située dans le département des Yvelines en région ÃŽle-de-France.
Organisé par Val
 
Une nouvelle besace donc...
Coton enduit, coton bordeaux(eurodif)  et polyester vert (utilisé dèjà là ) entoilé vlieseline thermocollante, passepoil, avec des poches devant, derrière, dedans... fond renforcé, sangle réglable, pressions Kam noires, fermoirs cartable et tit "perts pÔ tes clefs" qui va bien.
Bref comme d'hab.

Dim.32X25.
@ bientôt les Gens...
Je retourne jouer avec ma super, extra, génialisime m.a.c ;-D

9 commentaires:

  1. Cette fois encore, nous serons jumelles d'expo ..le 18 je serai aussi de sortie !!
    Il est super joli ton sac, idéal pour les beaux jours qui arrivent !!! IL va avoir du succès !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha je vois que tu as une nouvelle copine et que vous travaillez bien toutes les 2!!! Belle expo bisous!

    RépondreSupprimer
  3. elle est chouette ta besace, les couleurs sont top!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore cette besace, elle est magnifique très joyeuse !!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. une bien chouette besace, tu es courageuse de faire toutes ces expos ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu te mets au vert, dans tous les sens du terme !

    RépondreSupprimer
  7. oui bon , ça va, avec tout ce que tu fais super bien avec, on voit bien que tu es macquée !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa la besace , j'aime la forme et les couleurs! bravo

    RépondreSupprimer
  9. "extra, génialisime m.a.c" Frimeuse va !!!!
    Je suis bien obligée d'admettre que tes besaces sont plus belles les unes que les autres !
    T'es trop forte ma poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous aussi fort que t'es forte

    RépondreSupprimer