faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 8 avril 2014

QUOI ??? encore une besace !!!

Plus sage que la précédente...
En suédine acheté lors de ma visite dans le sud, au poulailler de ma Cocotte pas sotte, ouais je met parfois du temps a utiliser mes achats couturesques.
Doublure coton gris.
Toujours multi-poches.
Deux devant, une derrière, pareil pour l’intérieur.
Toujours entoilé vlieseline.
Toujours fond triple épaisseurs, J'n'aime pÔ les sacs tout mouX !!!
Toujours des pressions kam (cœurs gris)
Toujours fermeture aimantée (mais pas a coudre, j'en ai plus)   
 Toujours un "perd pÔ tes clefs" qui va bien.
 Toujours sangle renforcée et réglable.

De jolis points décoratifs avec un fil spécial brodeuse.
Dim. 19X30 cm
Et c'est tout ;-D

7 commentaires:

  1. c'est tout???? ben moi je trouve que c'est pas assez tellement il est beau, j'croyais meme que tu l'avais acheté pendant tes vacances, tellement j'ai lu vite!!!! bravo bravo! clap clap clap!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont si joliment faites ! Du beau travail d'artiste.Bravo!

      Supprimer
  2. Waouhh, c'est trop, trop beau! Tu m'épates avec tes besaces, elles sont plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
  3. oooh j'adooore! les couleurs, tout! La suédine, je n'ai jamais osé! oooh j'adooore! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques couleurs et forme, t'es en forme aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli comme tout ! et je dis encore, encore . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma reine, je savais que tu allais en faire quelque chose de merveilleux, tu sais que si tu veux en refaire y a que chez moi qu'on trouve cette suédine, vous revenez quandddddddddddddddddddd ?
    Gros bisous ma talentueuse

    RépondreSupprimer