faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci Ă  mes filles ainsi qu'Ă  leurs amoureux respectifs et Ă  mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 21 juin 2014

Crochetage pÔ de saison....

Oui je sais, c'est l'été...
Mais vous me connaissez, je fait les choses trÚÚÚÚs en avance.NAN j'rigole, c'est juste qu'en passant devant "La fabrique", BA y'avait des pelotes en soldes !!!
 
A peine deux pelotes et demi de Lana grossa, 500m environ,122g exactement et 1m60 d'envergure.
Et Zou un Half Granny tout léger, tout douX, tout moelleuX, tout chAud.


4 commentaires:

  1. Wouaaahh !
    Mais tu crochĂštes plus vite que ton ombre !
    Je suppose qu'il y en aura de plusieurs couleurs non ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Ahhhhh ... les soldes, impossible de résister !! trÚs joli ton chùle qui a l'air tout douillet. Bisous doux

    RĂ©pondreSupprimer
  3. he ben, ça sert toujours pas cheu nous!!!

    RĂ©pondreSupprimer