La bestiole noire avec tout plein de pattes s'est avérée bien trop grosse pour se poser sur une bague ( finira en broche la grosse) alors j' A crocheté sa tite soeur avec un fil de coton tout fin et un crochet tout ptit rikiki.
Cousue sur un bouton, le tout collé sur une bague argentée et réglable, ça donne ça ...
L'est toute mignonne la ptite bestiole.
Comment ça NON ???
Z'aimez vraiment pÔ les araignée vous !!!
@ bientôt les Gens ;-D
Brrrr ... si elles s'approchent de moi, je leur file un grand coup sur la tète ... bague ou pas !! lol et bisous doux Lydie
RépondreSupprimerAaaaah! au secours, j'ai aspiré la même ce matin avec mon aspirateur !
RépondreSupprimerBlague à part : jolie réalisation !
le modèle réduit est réussi, mais pour moi toujours un peu gros à porter en bague!!
RépondreSupprimerben si tu veux de la place le jour ou tu prends le métro, mets ta bague et ta main en évidence, je pense que tu en auras ! sympa en tout cas, pas gentille de mettre la première à la broche ! non mais
RépondreSupprimerBrrrrrr je ne pourrai même pas la porter cette bague, pourtant elle a dû demander du travail et elle est très bien réussie... mais sans doute trop bien, la phobique que je suis de ces horribles bestioles bondirait à avoir ça sur les doigts brrrrrrrrr :-)
RépondreSupprimerAaaahhh! Non mais ça va pas, Lydie, de me faire une telle frayeur?! Moi qui suis arachnophobe au millième degré, j'ai la chair de poule rien qu'à regarder tes bestioles...même en crochet!
RépondreSupprimerBon, allez, je vais être sympa, je te félicite tout de même pour le boulot... Mais franchement je préfère la coccinelle!