faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 16 septembre 2011

UN ANNIVERSAIRE !!!

C'était il y a 40 ans....GREENPEACE...Découvrez son histoire ICI 


A lire aussi  
Le terrible record de la fonte des glaces en Arctique
LA

La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent

2 commentaires:

  1. j'ai vu un reportage sur la fonte des glaces, et c'est en effet terrible et effrayant ! je sais pas là si il faut dire bon anniversaire, c'est bien la création de greenpeace mais peut être aurait il été mieux de pas avoir eu besoin de le créer ?
    Bisous tout plein ma Lydie

    RépondreSupprimer
  2. bon je lis pas, parce que j'ai eu des échos et ça me fout les boules !!!
    Je suis comme Laurence pour fêter un anniversaire qui ne devrait pas en être un ! enfin, heureusement qu'ils sont là malgré tout

    RépondreSupprimer