faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 22 septembre 2011

J'AI UN NOUVEAU JOUET !!!

Quand j'ai vu ça chez BRIBRI 
AAAAAAH..... j'en veux!! que j'ai dit a Z'amoureux et comme il a trouvé ça trèèèèèès chouette et qu'on avait un tréteau et qu'il ne peut rien me reffuser......Quelques mails échangés avec Bribri qui est ADORABLE et qui réalise des MERVEILLES....pour des conseils précieux...
TADAM 

De la laine,parfois tortillée, parfois crochetée, simple, doublée... des boutons, des perles, un peu de dentelle ... 






voili voulou pour un futur tit sac, 

le tour en mailles serrées pour une meilleur tenue...y'a pU qu'a choisir une doublure...assembler...penser a comment faire la sangle...
PFFFFFF j'suis pO couchée !!!!
Et pi...j'ai trouvé ça sur une foire à tout....
BOUJOUTES LES GENS ;-)

13 commentaires:

  1. AH ZAMOUREUX ZAMOUREUX..........ça gentillesse le perdra de te gâter comme ça !!!!mais bon en même temps quand on voit ce que tu en as fait, je me dis il a bien fait !!! car c'est vraiment superbe, très très joli ton tissage, j'irais même jusqu'à dire sublimeeeeeeeeeeee
    ...........Mais bon t'avances pas bien vite tout de même !!!!! j'rigole, je t'embrasse ma poulette

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool ça !!
    ton nouveau joujou a l'air d'être super sympa ! en tout cas tu t'éclate à ce que je vois !
    j'ai hâte de le voir fini ce joli sac...

    et comment ça marche ce que tu as trouvé en vide grenier ? ça sert à quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est extra cette machine à tisser, j'en veux une aussi !!! Et ce petit sac va être une merveille (encore une !)...
    Eclate-toi bien avec ton nouveau joujou, et félicitations à ton namoureux pour l'avoir réalisé !!!
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Elle nous a fait une sacré trouvaille la Bribri, les marchands de tréteaux vont faire fortune (et on nous dit que c'est la crise!!)
    Ton tissage est superbe, mais comment t'as fait pour la dentelle??

    RépondreSupprimer
  5. trop forte, tu es!
    Superbe, ton tissage est.
    ce méli-mélo noir et blanc, ça rend bien!
    maintenant ya plus qu'à, la partie couture, c''est pas celle que je préfère!

    RépondreSupprimer
  6. ah, euh le "ça" que t'as trouvé c'est pour tresser des cordelettes, non ?

    RépondreSupprimer
  7. moi je crois que je vais demander au Papa Noel un métier à tisser car j'adore trop aussi les merveilles de Bribri et ce que tu as fais génial tu me donne envie encore plus ça y est il faut que je fonce!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe dis donc, c'est génial, tu faire des sacs aussi avec ton tissage ?
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle ambition, tu fais vraiment des tas de choses différentes ça m'en bouche un coin là! Je ne suis pas passée depuis un moment, et ne sait plus où donner de la tête! Superbe assemblage de matière, vive la créativité ;-D

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est bien sûr !! Quelle idée GENIALE !! Depuis cet été je cherche comment faire un truc-machin-chouette qui pourrait me permettre de tisser... et ça ça tombe à pic... Bon maintenant je ne vois pas trop comment ça marche... Je vais aller voir du côté de BriBri, que je connais pas encore. Merci, merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  11. Un instrument de torture peut être. En tout cas, ca a l'aiç d'être l'éclate totale! Il est bien gentil ton amoureux de satisfaire à tous tes caprices!!!

    RépondreSupprimer
  12. je rigole, aprce que je m'en étais fabriqué un pour me faire des boléros longs avec le reste de laine de mes pulls baba ...et ça vais eu un succès fou ...mais jamais pensé au tréteau pour le faire ...très bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle idée géniale de transformer un tréteau en métier à tisser !!! j'espère que tu vas encore t'en servir et nous donner à voir d'autres merveilles ! Biiiiiiiiz.

    RépondreSupprimer