faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 17 mars 2012

GRANNY MANDALA ...

Lorsque San, de fils en aiguilles...En cherchant des modèles de granny mandala, est tombée sur celui-ci :
 
un modèle OliviaRoyale
Une créatrice dotée d'un talent fou...
J'ai dit: WAOUH... j'adOOre... j'en veux !!!!
Et comme San a  proposé un  CAL Granny Mandala
J'ai attrapé mon crochet n°5, des pelotes "barisienne" Bergère de France et hop....

Comment ça c'est le b...el... juste dernier ??
L'est pO fini, mais qu'on ne me dérange pas ce week-end !!
( toutes façons,  fait pas beau ) j'ai bien l'intention de le finir...
Merci encore  Sophie ;-)
, la liste de toutes celles qui comme moi ont craqué !!!

20 commentaires:

  1. Orhlala c'est magnifique, trop trop beau, j'adore, t'es devenue insomniaque c'est ça, hein ? C'est pas possible de faire des créations aussi belle et aussi vite !!!!
    10 000 bisous très admiratifs et très fière d'avoir une pote aussi talentueuse!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaaaooouuuuuuu! Je l'ai vu aussi, mais je me suis arrêtée au cri d'extase :/ Y'a pas moyen, en ce moment j'y arrive pas...Un jour peut-être j'en ferais un aussi beau que le tien! :)

    RépondreSupprimer
  3. génial, j'aime bien tes couleurs!t'as du courage ça a du être long, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce tombé est superbe,
    une coupe faite pour le crochet
    ... mais, chut,
    je ne vais pas vous déranger plus longtemps,
    je comprends votre enthousiasme
    et j'ai tout aussi hâte de le découvrir fini !
    Votre dimanche sera beau et superbement accompli.
    Cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, là, là, là qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
    qu'est-ce que t'es douée!!!!!!!!!!
    est-ce que tu en fais en commande????????????et est-ce qu'on payer en plusieurs fois vu la somme de travail !!!mais t'es la soeur de speedy gonzales c'est pas possible, tu es une travailleuse de force!!!!!!!
    Bisous Carole très fière aussi de te connaître

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien joli
    je ne suis pas très à l'aise au crochet je suis plus tricot

    RépondreSupprimer
  7. C'est déjà très très beau ma belle, j'ai hâte de le voir fini. Bravo je suis bluffée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en admiration devant ton travail....c'est magnifique!!!!!!
    Superbe!!!!!!!
    oh lala faut pas que je te dérange...tu bosses!!!
    tu nous montre dès que c'est fini...ça va etre trop joli!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est à la rapidité de se saisir d'un crochet, que l'on devine la passionnée ... et rien ne vaut un bon n°5 : rapide et efficace.
    Curieuse de tout, je me promène dans tes rubriques et ... c'est une avalanche de réussites ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! C'est ravissant plein de courage pour le finir!!!

    RépondreSupprimer
  11. Splendide! J'aime et le granny et les mandalas, le tout ne pouvait que me combler! Bisous Lydie!

    RépondreSupprimer
  12. salut!

    ton gilet est superbe!!
    je suis aussi en cours, mais moins de couleurs, plus soft!!
    bravo!!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    pour commencer, merci beaucoup pour ton com sur mon blog c'est cro cro agréable de lire un joli com ;) et bien toi aussi tu as du talent je te retourne le compliment !
    à bientôt chez toi ou chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ! la courageuse ! J'imagine les courbatures de tes petites mains !!! Ceci dit, ça vaut le coup ! Ton gilet sera superbe !!!
    Heu ! si je m'y mets moi aussi au crochet, ben, je commencerai par un petit porte monnaie ! lol !
    Gros bisous, et bon week à Bordeau !!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est superbe !! mais il nous faut des photos portées, voyons, histoire de voir si toi aussi tu as des tatouages plein les bras !

    RépondreSupprimer
  16. wahou !! trop sympa ce modèle !! et fini et porté ça donne quoi ?? bises !

    RépondreSupprimer
  17. Je revindrai le voir fini.... il me plaît déjà beaucou :-).

    RépondreSupprimer
  18. C'est drôle, nous avons les mêmes goûts... j'ai aussi retenu ce modèle magnifique pas trop d'encours en cours !!! je suis avec attention ton avancée... il est très beau ton gilet rond, même sans tatouage !!!

    RépondreSupprimer
  19. c'est magnifique... moi qui ne sait absolument pas manier ni aiguilles ni crochet, je suis baba.. jadore toute ses couleurs...
    je découvre ton blog, (indirectement grace a la Zine !!)... je continue mon exploration...

    RépondreSupprimer