faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci Ă  mes filles ainsi qu'Ă  leurs amoureux respectifs et Ă  mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 21 mars 2012

ET SI ON JOUAIT !!!!

les cinq saisons propose un petit jeu pour fĂȘter son 2Ăšme anniv'blog
A gagner, Marco l'escargot en lin et Liberty,  et si vous ne connaissez pO, un chouette blog Ă  dĂ©couvrir...
 C'est jusqu'au  30 mars Ă  minuit.
Et c'est lĂ  
Sur ce, demain, pour moi,  dĂ©part vers Bordeaux, 
YES YES YES..... j'arrive ma douce !!!!
Bonne fin de semaine  les gens ;-)

2 commentaires:

  1. Trop génial ta nouvelle banniÚre !!!
    bonne chance ma poulette !
    ayé t'as fait tes valises ma Lydie !! super ! régales toi bien, je penserai à toi demain matin et cela me rassures que tu te raproches de moi car demain aprÚm, je serai avec Josette et Monk, hi hi
    bisous trÚs fort je suis trop contente pour toi, bisous à Zoé et Tuture

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Wouah!!!
    Y'a du changement chez toi!!!!!
    Chouette ta nouvelle banniĂšre!!!!

    RĂ©pondreSupprimer