faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 23 juillet 2011

TROC

Pauline m'a proposé un troc et évidement j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai reçu tout plein de SUPER JOLIS BOUTONS en fimo fait par ses tites mimines et une broche trOp mimi.
Son blog c'est  Boucles d'oreilles et Cie

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En échange, des chutes de tissu (parce qu'elle en fait des perles !!), quelques perles crochetées et j'ai rajouté un tit porte clef n'escarcot . Elle a reçu mon colis et ça lui plait..OUF  ;-)
Non, j'nai pO de photos!!!
Vous devriez en avoir l'habitude de ma tête de linotte 
Bonne nuit les gens
Demain aprem j'suis au Bolokal si une balade à Rouen ( surement sous la pluie )  vous tente....y'aura du café !!!

1 commentaire: