faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 22 juillet 2011

Over the Rainbow

Vous connaissez ???

Over the Rainbow, C'est un blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!!
 Pour le orange du mois dernier, évidement, j'n'ai pO rendu ma copie à temps....... HOU la vilaine !!!
et en plus je n'en ai fait qu'une ;-(

Pour le mois de juillet, le jaune, alors j'ai refait un canard au crochet mais plus grOs, 11cm de long et 9 de haut, il me servira pour le mobile avec son pote le gros n'escargot...(merci Adèle pour l'idée !!!)

5 commentaires:

  1. nan, mais sans dec', faut que tu fasses la deuxième, elle est trop chouette! (ou sinon, tu te fais amputer d'un bras, mais après ça va être compliqué de terminer tes défis arc en ciel!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beauuuuuuuuuu, une seule mitaine ??? T'as pas la honte !!! qu'est ce que tu fais ? des Kdos pour tes copinautes ? Fissa au boulot c'est une tuerie ta mitaine sans parler du K nard
    bisousx ma poulettes
    M.A.C.

    RépondreSupprimer
  3. Rooo ! trop beau LA mitaine !! Je me doute que tu feras la seconde, hein ? Et pi peut etre meme l'echarpe assortie, et pi le bonnet, et pi le pull ... et pi le manteau !! Non, je plaisante !
    Et ton p'tit canard .. j'adore toujours !!
    Continue de bien travailler !!!
    A vite et plein de bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh ce petit canard j'adooooore !!! ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ce que tu fais Lydie et merci merci mille fois merci pour ma tortue superbe que j'ai accroché à mon sac (en plus en doit faire de la télépathie j'adore les tortues, le vert et l'orange). Du coup j'me la pête avec ma tortue tu es très très douée.
    Plein de gros bisous
    Carole la meilleure amie de qui tu sais !!!!!!!!

    RépondreSupprimer