faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 10 mai 2010

Le marché de Vert

J'y ai rencontré du Talent, papoté beaucoup et même si, financièrement parlant, ça n'a pas été le top,
j'ai passé dimanche très agréable.
Évidemment, j'ai oublié mon appareil photos mais bon, ce serai pas moi si je pensai à tout et puis surtout ,ça en étonnerait plus d' un, hein mon amoureux!!!!!
 J'ai craqué pour une créatrice de bijoux en argent, là, on touche à l'art (je trouve plus sa carte mais je vais la retrouver et vous donnerai + d'info promis...
BONNE NUIT  
LE 15/05
bonne nouvelle, VALERIE, l'organisatrice du salon a des photos clic chez elle pour y voir toutes les exposantes et en plus, si vous ne connaissez pas son blog, vous découvrirez les belles choses qu'elle réalise !!!

1 commentaire:

  1. bonjour Lydie,
    Bonne nouvelle, moi j'ai des photos !
    Tu peux les voir sur mon blog.
    Je vois comment je peux t'en faire parvenir.
    Merci de ta venue à Vert.
    Je t'ai mis dans mes liens
    L'organisatrice Valérie

    RépondreSupprimer