faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 13 mai 2010

Comme promis

La jeune créatrice donc je vous parlai, c'est par là, moi j'adooooore  mais:
ATTENTION LES YEUX, C'EST DE L'ART
Les bijoux d'AJKEM sont nés d'une rencontre entre fils d'argent et matières textiles.
La Créatrice Laure Paris , sortie de l'école du Louvre, décide de donner une âme à ses bijoux en les habillant de souvenirs de voyages.
Petit à petit ses créations prennent vies et s'expriment par cette alliance originale de feutrine, de tissu ancien, de fils de soie et d'argent.
Des pièces uniques entièrement réalisées à la main qui nous transportent vers des pays lointains.
Bon, d'accord, ce n'est pas de moi, j'ai fais un copier-coller  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire