faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 21 février 2010

Voillà la ptite poupée


Cet après-midi, en écoutant Mathieu Boogaerts
( je l'ai vu en concert, à Rouen au hagard troooops bien!!!! J'adore les petites salles .)

Donc..., j'ai fais la petite pépette que voici, et ce soir, sa jolie robe avec les ptites chaussures.

Ce n'est pas la première, toutes les ptites belettes de mon entourage en ont une ( Lou, Lison, Ysa, Hélene + deux vendues au marché de Noël.

Et il y a aussi sa grande sœur :





1 commentaire:

  1. Trop jolie les photos !
    Tu as pleins de visites et j'ai donné l'adresse a Adeline et a mes coupines comme sa tu as encore plus de visites !!
    Bisous, je t'aime mamouninette.

    RépondreSupprimer