faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 17 février 2010

je suis énervée !!!

QUOI, du foot, je regarde peu la télé mais le mardi soir c'est docteur House !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, pour me calmer, j' ai mis le dernier CD de Sanseverino en boucle,(parce que j'aimmmmme trop et même que je vais le voir en concert a Rouen avec ma sœurette le 4 mars, ouai, c'est bientôt)

Et puis, j'ai fais ça et ça:
( un peu de douceur dans ce monde de... footballeurs !!)

En polaire (toujours parce que c'est doux )
Une ptite girafe à pois et son pote le drôle de petit chat.

Voila, il est tard, je bosse moi demain !

1 commentaire:

  1. arghhh...je connais ça...nous les jours de foot, zhom est sur une chaise dans la cuisine...lol...soirée bien rentabilisée en tous cas...trop chous ces doudous !!!

    RépondreSupprimer