faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 11 mars 2015

Ombre et lumière ...

    Premier défi     Pas @ pas de chat
Le principe est de répondre à un thème donné en postant
ou envoyant une image avant la fin de chaque trimestre. 
 4 défis dans l'année.
http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2015/01/24/31371324.html
peinture,

dessin, sculpture,

poésie, photo, nouvelle,

couture, broderie, sculpture,

bricolage, rénovation, décoration,

tout ce qui vous passera par la tête.
j'ai choisi la photo, enfin les...





Et quand même un tit crochetage qui laisse passer la lumière,
"Défi  à trous" pour  crochet en liberté.



8 commentaires:

  1. Ma photo préférée est celle où la lune se cache dans le sapin ! Le chat aussi, forcément... Ça c'est de la participation !! Merci pour toutes ces belles images :)

    RépondreSupprimer
  2. on peut dire que le sujet t'a inspiré !
    très jolies tes photos ! j'adore celle du chat !
    et ton photophore est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ! Elles sont absolument superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Jolis clichés !!! tu as été bien inspirée pour ton ouvrage. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes photos, décidément tu es douée pour tout, elle sont aussi belles que ton esprit est beau, si c'est vrai !!!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Oh sympa et cosy le photophore ! 1000000000 bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sublime! Totalement dans le thème!

    RépondreSupprimer