faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 15 février 2015

BonnetS...

J'ai aimé le bonnet de Claire...
Et comme en plus d’être beau, il est tout facile, j'ai attraper mon clover n°5, deux pelotes de rico baby classic dk (crocheté en double), gris-kaki, fait un gros pompon...
Et Zou, le v'là sur ma tête !!!
Tuto
 Et comme j'ai toujours du mal à lacher mon crochet...
Un deuxième, different, fait au pif,
même pelotes,
avec un tit noeud pour faire zoli.
Et si vous avez un ou, comme moi, DES chats et que vous ne savez pÔ quoi faire de leurs poils...
Allez voir chez Lily Patchouli, elle vous dira quoi en faire ...
Beau dimanche les Gens ;-D

6 commentaires:

  1. je savais que je détenais un trésor dans ma maison !! le poil de la dodue féline !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ces bonnets ! J'ai quasiment le même que ton premier ;) Tu as bon goût !!

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi, un petit faible pour le second!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Extra ces bonnets !
    J'avoue que le second me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tout beaux tes bonnets !!!!
    bisous ma poulette

    RépondreSupprimer