faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 3 janvier 2014

Un jeu....

En haut de ces Magnifiques montagnes, 
Val  fête son deuxième anniv'blog.
Cette merveille est a gagnée
 ( NAN pÔ les enfants ni le chien...le châle..PFFF)
 Bonne année 2014 !

Tirage au sort le 22 janvier. 

4 commentaires:

  1. Ah j'ai hésité un instant pour les enfants et le chien mouhahaha!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. rah rah rah , et moi qui voulais agrandir ma petite famille !
    bonne chance !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Lol Lydie... je peux rajouter les enfants et le chien au châle, si la gagnante le désire... mais une semaine ou deux, pas plus (ça me fera des vacances ) !! bisous hilares

    RépondreSupprimer
  4. coucou ...bonne et heureuse année ...bonne chance pour le jeu ,bizzz véro

    RépondreSupprimer