faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 25 juin 2013

Couturage pour MouA ...le retour...

Alors...
* On reprend le même tuto... 
* On prend un coupon de 2mX1m40 de chez le suédois...
* on coupe un pantalon bouffant moins large et moins long ( vu qu'on a moins de tissu )
* on refait la ceinture deux fois pAsqu'on doit pÔ bien savoir se servir d'un mètre de couture, ou peut-être que 1h du mat c'est pas une heure pour coudre un sarouel et qu'elle était trop grande...
*Et Zou, un deuxième chouette pantalon comme j'aime pour MouA.
Le temps de faire les photos et je vous le montre en détail...

9 commentaires:

  1. Maintenant Moua a de chouettes sarouels mais elle devrait dormir un peu la nuit !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!!!!il est trop beau ton sarouel, et la photo bellissime !!!!!!!!!!Elle s'éclate la poulette, ils sont beaux tes cheveuxxxxxxxxxx
    bisous ma poulette jolie

    RépondreSupprimer
  3. il est tout zoli!!!! ben alors à 1h du mat', tu couds encore toi???!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, ton sarouel, et le tissu semble tout indiqué pour lui. Mais ce n'est pas bien raisonnable, hein, de coudre à des heures pareilles!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime encore... il est trop beau ce sarouel... et le tissu est top ! Bravo M'dame !!!
    Je craquerai plus tard, là c'est ce qui manque pour bébé le plus important et comme il arrive dans pas trop longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. ça pétille comme tissus !!!! il te va super bien ton sarouel ...*·*...

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE!!!! Rien à redire! J'ai hâte de voir les détails, t'es trop belle! Gros bisous Lydinette!

    RépondreSupprimer
  8. j'avions loupaillé le retour !!! super joli le motif, et la photo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ! le tissu a l'air d'être super beau en plus

    RépondreSupprimer