faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 5 avril 2013

TROOOOP GÂTÉE ....

AAAAAAAAH que j'aime ma b.a.l.....quand dedans il y a.......
Un colis qui vient des iles et que dans ce colis..
MON colis il y a, pas une mais deux MerveilleS....
Une salopette sarouel, modèle du livre de Parfum du ciel.
Ça, c'était prévu pour le swap !!
Que dis-je une salopette.....une création unique, fait rien que pour mouA par une créatrice de génie avec un talent fou, une Fée du couturage.
 La forme, les couleurs, le choix des tissus tout me plait  !!
Je l' AdOOOre...
Attention...avAlanche de photos (clic clic dessus pour les voir en grand)
  Le devant
Le dos
Les détails





 AAAH l'est trOp belle !!!!
 
Et une surprise.. un sac....que dis-je...
 Un mAgnifique sac, modèle  el porto de Farbenmix.
La forme, les couleurs, le choix des tissus tout me plait !!
 Je l' AdOOOre...
Attention RE-avalanche de photos.
Le Sac, les détails et les boutons de l'Homme que je remercie beaucoup ;-)


 AAAH l'est trOp beau !!!!
 Alors...Z'avez devinez qui est la fée qui m'a confectionnée ces Merveilles ??? 
Ba OUI évidement c'est Nath
THE créatrice.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  MERCI MERCI...
Ma part du troc part demain mais....sera-elle aussi heureuse que moi du contenu de son colis ???
 

10 commentaires:

  1. P..... !!!!!!! C'est trop beau !!!!! et la salopette et le sac, tous ces détails, maaaaaaaa, c'est merveilleux, quelle imagination et quel talent, je suis bouche bée ! (ben si c'est possible !!??) planque les parce que a mon humble avis, tu vas devoir te battre avec tes filles !!!!!!!!! t'as de la chance que j'habite loin ! ah nan quand j'y pense c'est trop triste....je suis pressé de voir ce que tu lui as envoyé, Nath, ne perdra pas au change, j'en suis sur, bon je m'en vais avec des étoiles plein les yeux
    gros bisous de contentement pour toi, ça va t'aller trop bien

    RépondreSupprimer
  2. rho la la que t'es gatée, c'est joooooooooooli:!!

    RépondreSupprimer
  3. il est beau, le sac!! Que de détails!! Tu va pouvoir craner, dis donc, toute habillée comme ça avec le p'tit sac, euh, on peut voir la chose portée pour voir ce que ça donne ,,

    RépondreSupprimer
  4. holala c'est clair que quans la boite ax lettres est remplie de si belles créas, ce ne peut etre que du bonheur! tous ces détails, ces jolis tissus, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. t'en as de la chance toi !! l'est superbe ce sac et la salopette est super sympa !! et porté ça donne quoi ???

    RépondreSupprimer
  6. ben dis donc, elle n'est pas allergique à la couture, impressionnants tous ces détails, j'adore le chat noir !!! belle surprise pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. oh mais que se passe t'il c'est Noël une deuxième fois en hiver, comment ça on est pas en hiver, vous plaisantez je suppose ????
    En tout cas c'est super beau encore une créatrice de talent !!!!
    Et j'espère que maintenant on va avoir une photo de toi Lydie dans ton magnifique sarouel avec ton sac dans ton intégralité avec la tête et tout et tout !!!! enfin je peux toujours rêver mais comme c'est Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est magnifique : te voilà bien gâtée et c'est tant mieux ☺. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. du beau travail comme d'hab ! c'est excellent !
    bises

    RépondreSupprimer