faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

lundi 8 avril 2013

CAL Vasarely / 1

 



Première présentation.....18 premiers losanges. 
 Bon OK, j'en ai fait bien plus mais....cette laine a des pouvoirs magiques...on commence et Zou...on a crocheté les 300m !!!
J'ai hate que la couleur "mer verte" soit disponible.
Et oui, je sais...si je ne rentre pO les fils au fur et a mesure...ça va me prendre la tête ;-(
Pour connaitre les participante et pourquoi pas nous rejoindre...c'est là

@ bientôt les gens ;-)
 

14 commentaires:

  1. oh la la j'ai hâte de voir la suite ! sacré défi ce plaid et très intéressant cette multitude de losanges. Des bisous Lydie.

    RépondreSupprimer
  2. SUperbe départ lache rien aller gogogoogog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce graphisme... bravo, bravo et vivement la suite... bisous, bisous Lydie

    RépondreSupprimer
  4. la marée va revenir , tu l'auras ta mer verte

    RépondreSupprimer
  5. HE ben, 300m!! je n'en suis pas là avec mon crochet moi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien ! Dire que je n'ai pas encore commencé !

    RépondreSupprimer
  7. Whaou ça démarre fort ! J'ai hâte de voir ton choix de couleur au complet, mais j'aime déjà beaucoup ce camaïeu de bleus :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes couleurs ! Il me tarde aussi de voir ton "mer verte".

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une déesse indienne avec de multiples bras, tu nous fais des trucs et des trucs sublimes et le tout en même temps !!!!!!!!bravo, j'attends aussi comme les copines de voir le vert car ces 2 couleurs nous promettent déjà une création magnifique.........encore !
    gros bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  10. ah oui!! ça va faire chouette avec la "mer verte" !

    RépondreSupprimer
  11. vivement le "vert mer " ça va être trop beau...nath

    RépondreSupprimer
  12. et bien cela promet ce bel encour !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Yeah ça avance !!! Oui je comprends que tu aies envie de voir avec la troisième couleur à côté ^^ Je pense que mon com sur la lune et les chats n'est pas passé... alors je résume: Waouw superbes clichés! Gros poutounets !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai déjà vu ce CAL chez d'autres blogueuses-crocheteuses et je vous admire... ça va être un super chouette résultat!

    RépondreSupprimer