faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 26 février 2013

Je joue....

Pour fêter l'ouverture de son nouveau blog !!!
bannière
Cici nous offre par tirage au sort : une paire de BO et des aimants en fimo. 
C'est
P1080448 

2 commentaires:

  1. Coucou Lydie,
    Merci pour cette information, j'y vais de ce pas.
    Très bon anniversaire à ton blog (je suis en retard oups !!!)En tout cas il est toujours riche en création et tu es toujours pétillante, plein d'humour dans tes messages (non je ne te passe pas de la crème pour avoir un cadeau quand même t'exagère !!!!)
    bisous carole

    RépondreSupprimer