faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

samedi 18 février 2012

TAGUÉE...DEUX FOIS....

  PAR ISA
  les règles du jeu :
1.Vous devez poster les règles.(ça c'est fait !)
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

HEUUUUUUUUUUUUUUUUU......... 
 3. Répondez aux 11 questions,
1.Pourquoi as tu crée un blog et qu'attends-tu qu'il t'apporte ?

HEUUUUUU j'sais pO trop mais c'est chouette !!! 
2.Qu'est ce qui te pousse à consulter d'autres blog ?
la curiosité ;-) 
3.As tu déjà dis (via les commentaires) que tu n'aimais vraiment pas la création d'une (ou un) blogueuse ?
Non, je donne mon avis mais si j'aime pas du tout, j'dis rien !!! 
4.Combien de temps accorde tu à ton blog ? (par jour, semaine, mois...)
HEUUUUUUUUUUU...??????....TROP 
5.Quelle part (en %) de ta vie privée est affiché quelque part sur internet (blog, facebook, forum, etc...)
Pas de face de book !!!! juste je me dévoile forcement un peu sur le blog...mais rien de très privée.
6.Quelle est cette chose que tu ne sais vraiment pas faire mais dont tu rêve d'en être capable ? (créatif ou pas)
De la sculpture, de la peinture (NAN pO de la déco !!! de l'art )
des vêtements pour moua trop beaux !!!! et des milliard d'autres choses...
7.A quand remonte la dernière fois que tu ne t'es pas approchée de ton ordinateur durant plus de 24h ? (les périodes de vacances, ça compte pas)
HEUUUUUUUU quand il était tout cassé 
8.A combien de personne parles tu par internet par jour ? Et à combien sans passer par internet ? (Ne triche pas, le chien ça compte pas)
BA sur le ternet j'parle pO..j’écris a mes copinautes... hihihihi 
et dans la vie à plein de gens et même que parfois souvent j'me force !!!
9.A ton avis, internet plus de bon ou plus de mauvais ?
Plus plus plus de bon, le mauvais faut pas le prendre !! 
10.Peut on vraiment être ami sans jamais s'être rencontré ?
OUIIIIIIIIII 
11.Pourquoi accepte tu de répondre à ces questions ?
Pour faire avancer le chimilili...heu le chimilili...le schmiliblick !!!!!!   
Et par MUMU   
1- as-tu un surnom? si oui lequel ? Non, plus depuis mes 15 ans
2- comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ? pareil... j’espère
3- quel est ton plus grand rêve ? ??????????
4- admires-tu une personne ? si oui qui ? le Dalai lama
5- qu'aimerais-tu changer dans ce monde ? TOUT
6- quelles sont tes passions ?Passion est un grand mot.... lecture, musique, faire plein de trucs de mes mains...
7- dans quel pays rêves-tu d'aller? pourquoi ?J'suis bien ici...enfin on verra après les élections !!!
8- de quoi ne peux-tu pas te passer ? Addict à  trop de trucs...ce serait trop long !!!
9- quelle célébrité aimerais-tu rencontrer? pourquoi ? ???????pour dire quoi ???
10- quel est ton dessin animé préféré? pourquoi ? Oggy et les cafards... Ba pAsque c'est drôle !!!
11- que penses-tu de toi ? No comment....
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
Allez ...je laisse à 11 personnes le choix de le prendre ...

   

3 commentaires:

  1. Hihihi, "J'suis bien ici...enfin, on verra après les élections" : toi aussi tu envisages de demander l'asile politique à Groland?
    Bon week-end miss!

    RépondreSupprimer
  2. C'était quoi ton surnom avant tes 15 ans ??????????? Oggy et les cafards, trop drôle, ça fait plusieurs fois que des "adultes" m'en parle, une télévore comme moi qu'a jamais vu orhhhh trop la honte !! je vais me rencarder, t'as oubliée de dire que t'étais trop drôleeeeeeeeeeeee ma poulette !!!
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir joué le jeu ! c'est très gentil !
      je suis contente d'en savoir plus !
      bisous

      Supprimer