faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

jeudi 2 février 2012

JEU CHEZ.. BY NIGHT.

Qui veut gagner une housse pour iPod ?????
Joli et super pratique...
C'est by night qui pose cette drôle de question !!!
C'est 
 


 Et juste comme ça....
Est ce que quelqu'un sait ou j'ai bien pu "ranger" ce ******* de tricotin à manivelle ??????

6 commentaires:

  1. Non, chais po! Pis j'ai pas d'Ipod non plus! Bref, j'ai rien de pertinent à dire alors j'vais me coucher! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance ma Lydie, le tricotin à manivelle se trouve sous le canapé dans la salle de bain, vas vérifier.............
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux un adage perso ? Il se trouve " là où il ne doit surtout pas être !!"... si, si, c'est du vécu, je vérifies ça tous les jours au boulot !!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette pochette ....je vais me tâter ...enfin.... en tout bien tout honneur hein ?!?
    Pour ton tricotin, tu devrais ouvrir ton frigo et regarder dans la caisse à outils , puis dans la boite à thé qui est dans cette caisse ...au moins si tu trouves pas ton tricotin (ce dont je doute) tu pourras patienter en réfléchissant où t'as foutu ce p(bip) de tricotin en buvant ton thé ! à ta santé .....

    RépondreSupprimer
  5. merci, mdame, pour le relai!
    ton tricotin, y serait pas dans le frigo?

    RépondreSupprimer
  6. Ton tricotin il est perdu dans tes magnifiques cheveux, je suis jalouse !!!!!!!!!!!
    La pochette est très jolie. Un I-POD c'est quoi c'est pour mettre dans le schrug ??????????????

    RépondreSupprimer