faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 30 octobre 2011

CHECHE AU CROCHET

Défi ORANGE chez Madame fait du crochet
Un modèle de chèche phildar ( modèle prêté pour une chouette copinaute..MERCI Lilousa ;-)  avec des pelotes phildar coton majoritaire et un clover n° 3.
Po possible de faire les photos dehors ;-(
la vraie couleur, c'est plus la deuxième mais pas tout a fait quand même !!!!
Photo 884Photo 885
Super agréable à faire, schéma facile à mémoriser...le ptit souci, c'est son poids...BA OUI, Lydie, le coton c'est super a crocheter MAIS c'est lourd !!!! ( tu vois Cocotte...parfois moi aussi je suis blonde, pour une fois qu'une question  aurait du me tarauder pour de bonnes raisons)
Bon Il ne pèse pO 3 tonnes non plus, c'est tout a fait supportable et pi comme ça, en plus de porter un super chèche.... on se muscle les épaules ;-)
BIZOUX LES GENS

10 commentaires:

  1. Magnifique !! vraiment ! je ne me laisse jamais de voir ce chèche et ta version est belle.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli! j'adore et j'admire le travail!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!!!!! moi j'adore, le motif, la couleur....c'est moi qu'est jalouse!!! je suis pas encore là avec mon crochet...mais ça ne saurait tarder...gnagnagna!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! C'est super joli! Bravo pour cette œuvre d'art! et la couleur est bien de saison!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est beau, la couleur ben j'adore. Ce que j'aime avec ce genre de châle c'est qu'on les porter de plusieurs manières. J'en ai fait un, mais en polaire. Je m'incline devant ton crochet.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe! Il fallait l'inventer, Lydie l'a fait : le chèche de muscu est arrivé! mdr!

    RépondreSupprimer
  7. facile à mémoriser ? Pffffffffff Modeste va ! il est plus que superbe, j'adore !
    A bon le coton c'est lourd ??? tiens j'aurais pas penser......
    ça muscle la poitrine aussi nan ???
    BISOUS ma Lydie musclée des épaules qui a attrapé des mèches blondes sous le soleil du Sud.....

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les châles ! il est lourd, tu dis ? attends quand il va sortir de la machine à laver !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton vote, c'est super gentil !!

    RépondreSupprimer