faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mardi 6 septembre 2011

POUR LES TITES TETES

Comme il n'y a pO de ciel bleu chez moua...y'a du vent, du gris, d'la pluie et en plus...ça caille ;-(
Du bleu (c'est la couleur du moi sur Over the Rainbow )   
pour les petites têtes bondes (et aussi les autres ;-)
Un serre tête, tissu de chez toto, croquet jaune, fleur feutrine et joli bouton fimo offert par Fossette.
Photo 835Photo 836

             Et un fichu


Photo 838
A BIENTOT ;-)

7 commentaires:

  1. Moa, Moa, je suis une p'tite tête, HEU je voulais dire j'ai une p'tite tête, oh c'est booooooo, tout coloré, super gaie !!!
    bisous tout pleins, pleins

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, c'est super bien réussi... et super joli

    RépondreSupprimer
  3. super couleurs , ça ramènera le beau temps, pit-être!

    RépondreSupprimer
  4. superchouette, bravo!!!!!! boujoux

    RépondreSupprimer
  5. celui ci est trop bôôô, j'adore ce tissu vintage...mais ça tu t'en doute!!!!

    RépondreSupprimer