faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 28 août 2011

VITE...UN JEU

Chez mam'zelle Angèle qui fait des merveilles !!
Pour ses trois ans de blog
UNE PAIRE DE PANTOUFLES enfant ou adulte
dans le modèle, les couleurs et la pointure de votre choix !!!!
 C'est
tirage au sort le lundi 5 septembre

3 commentaires:

  1. Moiaaaaa, je joue pas car j'ai déjà des superbes pantoubles rose et turquoise qu'une artiste m'a fait.........Mais j'ai quand même été voir son blog et c'est vrai que c'est sublime,
    bisous pour toi ma poulette

    RépondreSupprimer