faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 6 mai 2011

RE-POUR LES MINIS

Un tit ensemble trOOOOOOOOp mimi
A peine fini et déjà parti !!! pour les 1 an d'une tite belette
Une tunique avec des zolies fleurs, tissu lin-coton uni,  a pois et une touche de vichy
Un pantacourt
Et un bandeau
ATTENTION LES N'ŒILS

DEVANT
( j'sais pO pourquoi, mais la photos donne l'impression qu'une jambe est plus courte que l'autre ???
mais je vous assure qu'elles ont la même taille !!!)

DOS





Z'avez vu, j'ai fait des etiquettes avec les Déjantés !!!!
Moi j'adOOOOr, si j'avais 20 ans de moins, ce serait pile-poil  ma taille ;-)
ET je vous interdit tout commentaire concernant la dernier phrase !!!!

12 commentaires:

  1. trop mimi vraiment ! tu crois que je pourais rentrer dedans ?
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhh c'est TROP BEAU, tu t'éclates ! c'est ravissant, trop joli vraiment. MOI AUSSI J'ADORE !!!
    pffffffff moi c'est tout pareil tu me fais le même ensemble en rose et on se bidonne au bac à sable..............NAN mais tu rêves pas un peu !!??
    BISOUSX L'artiste Super les étiquettes, y en a dans ta tête de R..... !

    RépondreSupprimer
  3. Trop super top mimine, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa, c'est vrai qu'au depart, on pense qu'il y a un pb de longueur de jambe!!
    tres pop!!

    RépondreSupprimer
  5. très chouette ce vert bicolore; c'est très fun cet ensemble..

    RépondreSupprimer
  6. trop chou!! tu as des mimines de fée!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'est rigolo cet effet d'optique, :)

    très joli ensemble, :)

    RépondreSupprimer
  8. rhoo j'adore j'adore j'adore et j'ai enfin fais ma note avec tes kdo vaut mieux tard que jamais, je m'en sers tous les jours même le wkend!!!mille merci encore!

    RépondreSupprimer
  9. Etant une amoureuse du vert , je craaaaaaque !! C'est trop chou !!
    et puis avec le petit bandeau assorti ..a-do-ra-bl-e !!!
    Bravo et encoooooooooooooore ....

    et tu devrais te lâcher et te faire un petit ensemble pour toi. Même avec quelques années de plus ...!! ;D

    RépondreSupprimer
  10. C'est absolument adorable, bravo !

    RépondreSupprimer