faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 23 janvier 2011

DU CROCHET

Alors, je suis LOIN d'être douée !!! mais en ce moment, j'fais des progrès et je m'entraine avec  ÇA
En bois, super agréable et en plus, sont BEAUX !!!
Les mains de LU pour vous présenter ses mitaines en deux fils, rouge et blanc et comme j'suis une quiche pour lire des explications et que les diagrammes restent un mystères pour moi, j'y suis allée en aveugle et ma foi, j'suis fière de moi et mes filles aussi ;-)

Et pour moi des grises en fils ruban

Des noires sont en cours pour Zoé....
Et aussi, fait en plusieurs exemplaires pour le nowel des chats de la famille, en différentes tailles et couleurs et le top, dans leur ventre une boule de kinders avec du riz.
Tuto de Que cache ma boite à belette? MERCI M'DAME
Coté couture, des ptits choses à finir mais rien de bien fabuleux, il faut que je me lance dans la confection de vêtements pour mOa maintenant que Berthe trône dans le salon !!!
Manque de motivation, j'crois bien ou un peu la trouille de m'planter......PFFFFFFFFF dégonflée va !!!
Sur ce , j'espère que le week-end à été bon et que vous êtes prêt(es) pour attaquer la semaine.
A PLUS

6 commentaires:

  1. tu parles d'une quiche ! Modeste va, c'est superbe, allez lances toi pour les vêtements, moi quand c'est pas beau j'le donne à ma soeur!!!! oups.......mais TOI ce sera beau j'en suis sûr !

    RépondreSupprimer
  2. mdr le com de Laurence! Je trouve que tu débrouilles très bien avec ton crochet, pis c'est pareil en couture alors zou! habille nous c'te pauvre Berthe!

    RépondreSupprimer
  3. elle a froid à la jambe Berthe ! lui faut une chaussette à col roulé !
    En tout cas elles sont extra ces mitaines et la veste aussi ..... bonne continuation (sans résolutions)

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies réals !
    j'aime beaucoup !
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! elles sont vraiment superbes tes mitaines.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tes mitaines!!!Mimi ta souris!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer