faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 17 novembre 2010

UNE BESACE ET ENCORE UN NOUVEAU Né

Quand j'vous dit que ça se reproduit vitesse grand V !!
Temps de gestation record !!!!
la preuve en photo   J'vous présente Bulle le porte clefs de 14 cm 

Et puis, en écoutant M..... HUUUUUM , J'AIME M.......
Une besace avec un tissu du Suédois, avec comme d'hab, a l'intérieure , une poche zippée, un range stylos, un truc à clefs.(j'vais même faire un porte clefs assorti ) et un fond rigidifié amovible.
 un grand rabat donc, j'n'ai pas mis de système de fermeture, une poche sur le coté avec deux ptites dessus et bien sure, une sangle réglable.  
Dimension: 30/21cm
waouh, ça fait pro la description du sac ;-)
 

Et comme je trouvai le rabat un peu triste......
Z'avez vu la Z'etiquette !!!!!



ENVOLE la zolie besase !!!
Milles excuses pour les photos, mais en Normandie c'est tout Griiiiiiiiis, il pleut et il fait froid ;-(
Et chez vous, fait comment ?????

3 commentaires:

  1. La description fait pro, mais la besace aussi, alors ça va, c'est assorti ;)
    En alsace aussi, fait trop moche pour faire des photos :(

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ca se reproduit vitesse grand V. Moi c'est le contraire. Ça se reproduit pas assez vite à mon goût.
    Merci beaucoup pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais de tres belles créations,bravo a toi!!!

    RépondreSupprimer