faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 8 septembre 2010

DEUX SUPERS BLOGS ET DES JEUX

Le premier, c'est là, je rêve d'un autre monde, fête son premier anniv'blog, alors on chante ....et puis si vous ne connaissait pas, on découvre du talent et de la générosité et même deux poules !!! , un lien, un com et un tirage au sort le 18 septembre
                                                      C'EST LA

Et puis, je découvre un blog ( via Kabailly créations ) et en plus un jeu, donc des cadeaux !!
Chez lili est folle, moi j'adoooore !!!
Allez vite, c'est

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire