faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

dimanche 30 mai 2010

tite tunique pour LOU

Weekend de M...........
Pas vu grand chose de cette fin de semaine, pour une fois que je ne bossai pas vendredi....une trachéite m'a cloué, grelottante, au fond de mon lit jusqu'à samedi soir et depuis, je tousse à m'en décoller les poumons !
J'ai tout de même terminée la tunique en 8 ans pour LOUpiote, ma nièce, patron de ce livre là:

j'espère qu'elle lui ira, elle est grande pour son age cette LOU et comme je ne l'ai pas à dispos !!!!!
Enfin, on verra bien en tout cas, bien fait ce ptit livre, pas de prise de tête, c'est claire, avec des schémas, FACILE QUOI comme j'aime!

AH OUI,VOUS VOULEZ DES PHOTOS  PEUT-ÊTRE ?????

TA-DAM

Tunique élastiquée en bas,tite ouverture au dos avec bouton cœur(bien sure!!)
Dans un coton tout léger IKEA, des cœurs, du rose, il était forcement pour LOU ce tissu


Voila, je demanderai des photos à sœurette parce que là, tout de suite, ça donne pas super et puis vu le temps pas question d'en faire à l'extérieur!! pourri le week end je vous dis ;-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire