faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

mercredi 5 mai 2010

Des histoires de lapins !!!!



Quand j'ai vu cette toile cirée chez B...CO, j' ai ri intérieurement bien sur parce que ça rigole pas chez machin  ;-)
POURQUOI ??????
parce que j'ai pensé à la  chtitecousette et entre nous, y'a comme une histoire de lapins!!!!

 Vous ne connaissez pas ce blog?!?!?! CLIC sur son nom et vous verrez des belles choses, de l'humour et vous ferrez la connaissance de AL...
De l'image,en ai fait un fond pour une carte de visite et de la toile cirée j'ai commencé un sac( j'vous montre ça dès qu'c'est fini!!!)
Après: pause pipi pour Apple(bull terrier de son etat)
un ptit café et une pause clop,oui je sait..!!.(pour moi le reste, Apple ne fume pas!!!!)
Et voila le travail
Z'EN PENSEZ QUOI ????????
Moi j'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire