faitmainparlesmiennes@gmail.com
Créations de doudous, couture, crochetage, objets en bois, meubles en carton, cartonnages, de trucs et de machins fait main par les miennes.
CliC-Clic sur les photos pour les agrandir.

Bonjour ou bonsoir et bienvenue, merci de passer par ici .

Un grand merci à mes filles ainsi qu'à leurs amoureux respectifs et à mon fils pour leur aide, conseils (et critiques), et pour les photos.

BONNE BALADE

Translate

vendredi 30 avril 2010

Un tit peu de pub

En me promenant dans la blogosphère (je ne sais plus par quel biais!!!!!!) j'ai découvert du talent et de l'humour:
 Chez GUS  ,il y a aussi son blog photos LA 
VOILA,  allez-y, c'est cadeau!!!!!!!!!!!!
Et puisque je vous tiens et que vous suivez mes conseils, CHEZ JO aussi il faut y allez

Bon maintenant, parlons un peu de MOI
Je vous présente un ourson rigolos qui roule












j'ai hâte que le beau temps s'installe( pour de vrai!!)pour ressortir ma scie a chantourner dehors  (à l'ombre bien sure,le soleil n'est pas mon ami!!!!!!)

Et puis, le 9 mai, je participe à un marché à Vert,( l'occasion aussi de découvrir plein de talent) pas très loin de chez moi, à la campagne.Alors si vous êtes dans le coin.........
PASSEZ DONC ME FAIRE UN COUCOU !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Merci pour la pub ^^
    J'espère que l'expo marchera !
    biiiz.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre visite sur mon blog et pour votre commentaire.
    Je suis très impatiente de voir toutes les merveilles qu'il y aura ce jour là ( ça fait 4 mois que je bosse sur ce projet ) et aussi de vous rencontrer.
    Bonne fin de préparation et à dimanche avec espérons le beau temps.

    RépondreSupprimer